L'âme féminine
Par Marcos Loures 27/07/2006 à 20:29
Les complexités de l'âme féminine.
A peine arrivé à la ville perdue dans les forêts du Minas Gerais.
Un médecin de juniors, qui possède le enviables 25 années d'âge, le temps de la vie quand on est roi et il n'est pas clair.
Il avait été embauché pour travailler au Programme de santé familiale, le travail dans un district rural en un peu éloigné de la ville.
Dans les premiers jours, les nouvelles qui un jeune médecin s'était propagé à travers la ville, agitant le cœur des jeunes filles nubiles de la place et causeuses.
Séduit par le harcèlement tellement, il a commencé à avoir le plaisir d'être flatté et courtisé par tout le monde dans la ville.
Vilain n'a pas été jusqu'à preuve du contraire, mais il a été timide. Très timide en effet.
Et qui l'a empêché d'avoir eu des expériences avec le sexe opposé à leur âge et commune? La position sociale? qui avait atteint subitement.
Famille pauvre, à étudier avec toutes les difficultés qui sont monnaie courante dans ce pays de l'injustice, a réussi à diplôme avec beaucoup de sacrifices de tout le monde, y compris lui.
A Rio de Janeiro, tandis que ses colocataires sortaient la nuit dans les ballades de Rio, il a été étudiant à la maison ou en prenant des changements et des changements plus pour aider à payer pour le collège.
Les femmes? N'a pas les avoir, sauf une ou l'autre copine, pour réaliser que la datation se résume à un cinéma dans l'après-midi ou un soda à la porte du collège, est allé rapidement? Chanter dans une autre paroisse?.
Une des choses que le Programme du médecin de famille de santé ont à faire est de visites à domicile.
Normalement, dans les campagnes, la réalité est très différente des médecins en milieu urbain sont habitués.
La simplicité et la pauvreté sont monnaie courante, mais la réception avec un café ou les fruits de la saison sont fréquents. Café avec Guarapira est connu comme le jus dans ces tranchées.
Un gâteau de semoule de maïs apparaît, ne sais pas comment il goûté avec plaisir et vrai et lumineux.
Cette zone n'a pas été différente, ce qui a donné à notre médecin, une nouvelle dimension du bonheur.
Dans une maison, vivait une veuve avec quatre enfants, deux garçons et deux filles.
Maria Ines et Maria da Gloria, deux filles sont typiques de ce domaine.
L'aînée, Marie-Agnès, avec ses dix-huit ans a été plus timide, caché sur une main qui cachait precocementes dents pourries et le sourire de douce innocence.
Mais il a appelé l'attention a été Glorinha fille encore dans ses quatorze années à peine terminé.
La première fois qu'il la voyait, elle n'avait pas remarqué le voir, toujours à la recherche vers le bas.
Les vêtements déchirés guépards, cachant à peine ses seins et son nouveau-nés seins durs et qui a attiré votre attention ...
Pieds nus, plein d'? Chigger?, Tungose diagnostiqué par le médecin, les cheveux sales et en désordre contrastent avec ses seins, de beaux seins émergents à travers les trous dans la robe.
Après la visite, le médecin retourné à son travail et son domicile.
Ni plus ni rappeler les seins de la jeune fille quand, un mois après il a été signalé qu'il allait revenir à cette maison.
Tout comme avant, tous les mêmes lacunes de vitamines, de la même misère, le même manque de tout, même le sol en terre battue, avec le même matelas et les chiens partagent le même espace avec les habitants de la maison.
La seule différence était que les réparations dans le sac d'école en lambeaux, la fille, en rougissant, il portait sur son épaule droite ...
Il ne savait pas que c'était le seul ornement qu'elle avait ...
Nenhum comentário:
Postar um comentário