terça-feira, 20 de dezembro de 2011

JE T’AIME

JE T’AIME

Je t'aime comme à la rédemption ultime d'un insensé
à se perpétuer dans de nombreux parcelles différentes qui pourrait concevoir,
perdu et les yeux vides, et a joué sur rien
n'auraient jamais approchant à moins que la stupidité de la rêveurs.
J'aime la façon dont on désemparés qui exerce
le réseau le plus sordide de isolement imprécis et constante.
Je t'aime comme ceux qui cherchent à la fin de la journée,
un bar où vous pourrez oublier les habituelles
répétées négatifs et les mauvais traitements.
Je t'aime comme un naufragé,
entouré par les vagues dans la tourmente,
sans savoir que aucune utilisation de l'image fausse
vendus par l'illusion sordide rêves d'une vie sans valeur.
Je t'aime comme si vous étiez l'oasis ultime.
La caravane faim et soif, cherchant soulagement
que personne ne sera jamais d'avis et,
à moins que les amoureux de leur propre stupidité.

Nenhum comentário: