segunda-feira, 26 de dezembro de 2011

Sur moi.

Sur moi.

Discuter comment il pourrait soit bien
et jamais l'incroyable sensation du néant,
mais la mort inévitable et, franchement, mon unique consolation.
Discuter sur la façon dont il devrait être
et n'a jamais pu croire à moins que la stupidité
dominant à chaque étape vers le couchant même,
ordinaires et nécessaires.
Parlant de mon univers,
sans aucune chance de la lumière
dans une tentative insensée conviction en quelque chose
que je sais n'existe pas.
Parlant de ce que la vie a apporté
et pas autre chose, le vrai sentiment de l'inutilité
des mes songes et des chansons qui expriment encore une illusion.
Pour parler, donc je suis et ce que j'ai laissé.
La conséquence en raison des mots,
sans le plus logique, oublié quelque part dans la espoir lointain ...

Marcos Loures

Nenhum comentário: