domingo, 11 de dezembro de 2011

Hier

Hier

Hier mes rêve alimenté mes attentes d'une magistral floraison,
un printemps superbe et rare,
où j'ai pu recueillir les illusions les plus belles et parfumées.
Hier mes doigts cherché les notes de piano
le plus doux pour décrire la bande sonore du mon avenir,
une chanson qui me permettraient de chérir
le rêve de ceux qui a aimé et transformer ma vie
dans une séquence de lumière et d'espoir.
Hier le temps était combat sans fin
et facilement gagnable sans crainte de vexations d'une lutte
parce que la bataille serait gagnée à la fin.
Hier, j'ai été solide et cru que rien ne pourrait me faire tomber,
pas même les tempêtes les plus douloureuses et graves.
Hier ...
Ce que la vie a apporté au cours de l'année
a été lentement opacité de ces espaces clairs de l'âme,
jusqu'à ce que l'hiver froid et terrible ne reste presque rien.
Seuls les attentes frustrées et des souvenirs que je n'ai jamais réaliser ...

Marcos Loures

Nenhum comentário: