sexta-feira, 10 de outubro de 2014

CORPS ET ÂME

CORPS ET ÂME
Je veux ton corps, âme et corps, âme et rêve
Rêver votre rêve, mettre votre rêve dans mon rêve,
Dans votre rêve, corps et âme, anima, animaux mis.
Je ne sais pas son sein, votre être sera pas savoir ou ne serait pas.
Ri et ne serait pas, grave l'arrière-pays de la série.
Soyez rien et être, sans piscine, l'amour de la mer ...
Amour Marie, aimerait, d'amour et de rire, rivière et mer ...
Je veux violent incendie dans la récolte, et le revenu et le chemin de vente.
La vente vente couvre les yeux.
Sauces et melons, mes lions et ma lyre.
Marie, la mer et rien d'autre le ferait ...
Rire or ne serait jamais voir venir, ne vient pas.
Déchirez la fureur et le mot de passe, venez ...
Continuez d'essayer, essayer les deux, le chant et le désenchantement angle ..
Dans chaque coin, tempête coelacanthe, la maladie de me donner m'épanouis et mordre.
Mor de toutes les boues et les côtés, les lacs et les câlins.
Le sec, les étangs, les algues et les eaux de feu.
Les dents serrées dents comme avant, Colossus dantesque.
L'os écrasante première moitié et de la méthode.
Tout mon antidote, avant tout et par-dessus tout.
Voir ludo vedo velours voile et de limon. Piquant, ocre ...
Vi a vécu en direct ...
Serait vu ce qui aurait voulu ou non.
Au bord de l'avant-toit des plages réels et fantastiques.
Tentacules tacites statiques et tactiques, des oracles ...
Mais au fond, caché mon culte est le vôtre, vous aimer, coeur athée ...

MARCOS Loures

Nenhum comentário: