Le "ouverture de la station GAZ
J'ai un grand ami de Espera Feliz, nommé Carlos Alberto, presque un frère.
Propriétaire d'un tempérament milieu instable, mais une âme pure, Carlos Alberto a réalisé de nombreux épisodes mémorables qui se sont accumulés dans mon longue période d'attente ... heureux
Dans l'une, n'oubliez pas que nous sommes allés à Belo Horizonte, l'emmener à son épouse bien-aimée chez le médecin et je faire de ces «cours» d'un jour, si je me souviens bien sur les prothèses et orthèses, afin de pouvoir la ville des lettres de créance recevoir, via le matériel SUS pour traiter leurs patients orthopédiques.
Eh bien, le voyage a été extrêmement fatiguant et nous avons dû aller et venir dans le même jour que la ville ne fournit pas autre chose que le conducteur et la voiture, et comment je devrais être en service pendant la nuit Guaçu, Espirito Santo, retour était une sorte de toute urgence.
Le «cours» a été très rapide, mais sa fin, à deux heures de l'après-midi, a fait le retour de planification plus immédiats ont été anéantis.
Parfois, la nuit, nous nous sommes arrêtés pour dîner, car la journée a été très fatigant et l'arrivée Espera Feliz doit être administrée après 22 heures.
J'ai communiqué avec Guaçu et a obtenu un collègue de me donner la couverture dans mon dos.
Cela fait, nous nous sommes arrêtés à une station de gaz à Rio Casca, Minas Gerais, si je ne me trompe pas mettre la Terre Blanche. J'ai été une fête avec la voiture de tombola bande de droite, entre otras más COSIT.
Gas Station présent Steakhouse est un bon modèle et l'associer à la faim vorace, a été invité.
Quand je me lève, j'ai remarqué une énorme banderole tendue d'un côté à l'autre de la tournée avec les mots suivants: ". TERRE White Station, 25 ANS AU SERVICE DU PEUPLE"
En attendant, je vois Carlos Alberto de parler à un vieil homme, ces petits, gras et demi, coiffé d'un béret sans faille.
Comme je l'ai approché, je pouvais entendre le ténor de la conversation: Quand j'ai demandé à mon ami ce qui se passait, il a répondu promptement à l'agréable M.:
Je sais pas jeune, je pense que nous sommes en inaugurant le Post.
À cela, le vieillard aimable aussitôt répondu:
-Seulement si c'est un autre, pourquoi cela est ici depuis des lustres!
Le rideau tombe!
Nenhum comentário:
Postar um comentário